Livre d’or

Patrick Plaisance a écrit le 25 octobre 2015 à 21 h 33 min:
Bonsoir Lionel

Ce jour c’était mon premier trail et je voulais dire que même si j’ai fini bon dernier en ayant beaucoup souffert moralement et physiquement j’ai adoré cette première édition.
Toute l’organisation est à féliciter tant au niveau des compétences et de la bienveillance dont chacun et chacune a fait preuve .

Ce Dimanche 12 Avril restera un moment très fort et inoubliable dans ma mémoire de sportif.
Arrivant bon dernier je ne m’attendais pas à un tel accueil à mon arrivée chaud et sincère ou chacun et chacune s’est levé de table et m’a fait une » standing ovation ».
C’est un moment très fort que coureurs et bénévoles m’ont fait vivre, m’ont touché au coeur et m’ont fait oublier tout ce que j’avais enduré pendant 5h25.

Je suis bénévole dans une association qui lutte contre le chômage et
je sais m aintenant ce que l’on ressent quand on est accompagné et soutenu dans des moments difficiles.
Sur le moment à l’arrivée je n’ai pas réalisé du cadeau immense que l’on venait de me faire et je m’en veux un peu de n’avoir pas pu laisser transparaitre ma joie tant j’étais allé au bout de moi même.

Encore un grand merci et je vous serai reconnaissant de transmettre mes remerciements à tous et à toutes les bénévoles et aux 3 accompagnateurs qui étaient à mes côtés tout le long du parcours.

A l’an prochain pour les 10 kms.

Patrick